cars Région - Publié le 07/07/2022

 

Trajet direct depuis Voreppe et Vizille vers la Presqu’île et Grenoble centre, gagnez du temps grâce à la voie réservée sur autoroute.

 

capture3.PNG

 

Votre abonnement vous permet d’emprunter les réseaux M TAG, M TOUGO et celui du Pays Voironnais. Il vous donne droit également à 50% de remboursement dans le cadre de la prime transport, n’hésitez plus !

 

Retrouvez ci-dessous tous les détails de l’offre des express au 29 août :

 

Ligne X02 Le Champ-près-Froges – Grenoble – Voiron Champfeuillet

Nouvelle desserte du P+R Champfeuillet à Voiron ! Garez votre voiture et profitez du trajet direct entre le parking relais et Grenoble Presqu’île, gares ou centre en 32 minutes (pour l’arrêt « gares »).

Cette ligne circule toute la journée du lundi au samedi, avec 20 minutes de fréquence de passage aux heures de pointe en semaine.

La desserte de Voreppe est assurée par la ligne X03.

Dans le cadre des adaptations suite à l'incendie du Pont de Brignoud en avril dernier, dès lundi 29 aout, les départs de la ligne X02 actuellement en terminus à Tencin seront prolongés jusqu’à Goncelin. Il s’agira des horaires 2022/23 suivants :

    • Départs X02 de Tencin à 5h35, 6h20, 7h et 7h20 (ils seront donc légèrement avancés à Goncelin)
    • Départs X02 de Grenoble à 16h35, 17h20, 18h12 et 19h37 

Découvrez les nouveaux horaires et consultez ici les tarifs.

 


 

Ligne X03 Vizille – Grenoble – Voreppe

Nouveau terminus à Voreppe centre.

Profitez du trajet direct entre Vizille et Grenoble gares en 50 minutes et entre Voreppe et Grenoble gares en 37 minutes.

Cette ligne circule toute la journée du lundi au dimanche, avec 15 minutes de fréquence de passage entre Vizille et Grenoble (gares) et 30 minutes entre Voreppe et Grenoble (gares), en heures de pointe en semaine. Desserte de la presqu’île et du centre-ville de Grenoble.

Découvrez les nouveaux horaires et consultez ici les tarifs.

 


 

Ligne X01 Voiron – Grenoble – Lumbin

Profitez du trajet direct entre Voiron et Grenoble gares en 38 minutes et entre Lumbin et Grenoble gares en 45 minutes.

Cette ligne circule toute la journée du lundi au samedi, avec 7 minutes de fréquence de passage en heures de pointe en semaine. Desserte de la presqu’île et du centre-ville de Grenoble.

Découvrez les nouveaux horaires et consultez ici les tarifs.

 

bus GNV.PNG

D’ici 2023, ces 3 lignes circuleront avec des véhicules aux couleurs régionales, motorisés au GNV (gaz naturel pour véhicules) et elles seront équipées de porte-vélos !

Le paiement par carte bancaire sera également possible à bord si vous voyagez occasionnellement.

cb.PNG